Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croix du Sud : Durcis Doux
10 décembre 2008

Creep

"So fucking special"

Mouais c'est ça, égosille toi tant que tu veux Thom, j'ai tellement absorbé de musique pour la journée que je doit ressembler à une éponge pleine comme une otarie bourré chassé par un requin blanc.
Alors qu'avons nous donc ? Ça commence en douceur le matin avec la découverte de Lisa Miskvosky, Pop-folk qui fait un carton au pays ou pousse les meubles en kit. Bah oui avec un nom pareil la belle vient de Suède et à de l'énergie à revendre. Ceux du fond qui se demande par quel moyens j'ai pu m'intéresser à une artiste pareil alors que nous croulons sous les pub de musiques divers et avariées auront bien raison de poser la question. Réponse, elle chante pour un OST. Dans la masse des productions actuelle, une barque remplie d'espoirs s'est approché de moi. Mirror's Edge de son petit nom propose une virée sur les toits d'une ville imaginaire dans le seul but de distribuer des messages (d'amour de paix et d'harmonie) à nos destinataires. La toute première simulation de facteur ? Non, se serait trop beau. En réalité le délivreur de message chinois que nous sommes fait fi des lois et de la dictature instauré dans son pays tel Schwarzengger à la rescousse de la Californie en flamme dans un élan de bravoure pur (porc grillé) pour le bien de la liberté, et du marché libéral parce que "merde à la fin, le coca y'a que ça de vrai!".

Hum...
Allez hop on respire un grand coup, on ferme les yeux et...

mirror_s_edge

WouaaaahWouaaaah !

Vous pouvez rouvrir les yeux pour admirer le blanc immaculé d'une ville que j'ai hâte de retrouver d'ici Janvier, le 13.

Sans transition le reste de la musique de la journée. SoundGarden concasse du grunge dedans mes oreilles. Un petit revival Guns & Roses pour chanter tout seul Don't Cry comme un con dans les couloirs et enfin RadioHead qui me la prend (oh oh) avec Videotape et sa mélodie au piano qui risque sûrement de me rendre dangereusement dépendant.

M'en fous, ota-rira bien qui rira le dernier.

Publicité
Commentaires
Z
et la prochaine mise à jour du blog elle est en 2010 ? ^^
Archives
Publicité
Publicité